Good night, sleep tight

Publié le par JiPhone

-2

 

Now it's time to say goodnight
Goodnight, sleep tight
Now the sun turns out his light
Goodnight, sleep tight
Dream sweet dreams for me
Dream sweet dreams for you.

Close your eyes and I'll close mine
Goodnight, sleep tight
Now the moon begins to shine
Goodnight, sleep tight
Dream sweet dreams for me
Dream sweet dreams for you.

 

Close your eyes and I'll close mine
Goodnight, sleep tight
Now the sun turns out his light
Goodnight, sleep tight
Dream sweet dreams for me
Dream sweet dreams for you.

Goodnight, goodnight everybody
Everybody everywhere
Good night


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Après l'intervention de MPH, l'envie est de retour :-) ! pas tout de suite, mais je te le ferai savoir au moment propice, "dans quelques mois".... lorsque mon esprit ne sera plus encombré des<br /> méandres "passagers, 4 ans !" que je suis obligée de gérer au mieux, en gardant la tête sur les épaules. A+ Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un blog multi-auteur c'est un gestionnaire de mise en page, plus les auteurs-photographe qui peuvent publier leur photo. Je ne sais si OB ou une autre plate-forme le permet, personnelement, j'ai<br /> pris pour ma part l'initiative de créer mon site dans cette optique. Donc tu vois tout reste possible, et même à toi (ou à d'autres) de venir nous rejoindre si le coeur t'en dit.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi @+Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle photo, le texte est plaisant à lire ...<br /> <br /> <br /> Faire paraitre ces photos, c'est prendre du plaisir à partager, ce n'est pas parce que 'lon est pas pro et que nos photos ont des défauts, qu'elles ne peuvent pas plaire, même avec un matériel<br /> basique. Depuis l'image numérique, il est permis à chacun de partager, d'apporter ses images à la critique, le blog peut aussi être une école du perfectionnement.<br /> <br /> <br /> Faire un blog, c'est le faire par plaisir, il ne faut pas se donner de limite basse ni haute (si on veut faire une parution par semaine, c'est notre envie, un piont c'est tout), le blog de<br /> loisir, ne doit pas devenir un boulot mais bien rester dans la fonction de plaisir !<br /> <br /> <br /> Continue à te faire plaisir à ton rythme, @+Phil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Certes, mais cela peut fonctionner si le blog est personnel et que j'édite mes photos à mon rythme. S'il a une visée collective, il faut un<br /> minimum répondre aux envois.<br /> <br /> <br /> Si je fais un blog perso un jour, ce sera alors un autre blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour le message.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut JP,<br /> <br /> <br /> eh ben alors si tu penses que tes photos ne sont pas assez intéressantes pour en faire un blog, fichtre ! c'est pas avec ton commentaire que je vais me risquer de créer le mien et pourtant, ca me<br /> trottine dans la tête depuis quelque temps.....eh ben, j'ai plus envie <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous 2. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois surtout qu'il n'y en a pas assez pour faire un blog perso .<br /> <br /> <br /> Si tu le sens, lance toi. Tu verras ça apporte des petits moments de vrai plaisir par le simple fait de créer et de faire vivre quelque chose.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> @ Laurent : parce que je ne suis pas photographe ! de ce fait, je ne veux pas en prendre plein le nez par certains que je ne nommerai pas.... J'ai écrit ce msg ici, parce que je sais que la<br /> Baraque est vue par bon nombre de participants Libé, avec l'espoir qu'il fasse réagir..... Crois-tu que j'ai envie d'intervenir quand vous vous prenez la tête grave ? ceci me fait frémir, <br /> je préfère rester à l'écart.<br /> <br /> <br /> Je sais que les "bien pensants" se diront et bla bla, et bla bla bla, de quoi elle s'occupe l'autre minus, et pourtant quelque chose est bel et bien parti, l' ENTHOUSIASME et ca, c'est grave.<br /> Lola a fait un com avant hier je crois, sur "de tout et de rien", personne n'a réagi ! je n'invente pas...<br /> <br /> <br /> Merci à toi, pour le lien des Enfoirés . bises<br /> <br /> <br /> Voilà, je me suis expliquée. A+<br /> <br /> <br /> Salut J.P    -     A quand, la publication de l'une de tes oeuvres ici ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Grâce,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas l'intention de transformer la Baraque en site perso et puis mes "oeuvres" ne sont pas assez nombreuses et intéressantes pour faire un blog. <br /> <br /> <br /> <br />