Plein les dents !

Publié le par JiPhone

La suite de la série théâtre de Tévi.

 

Mais, cette fois-ci, Franck Alleron, nouveau venu dans la Baraque mais photographe expérimenté, est à la photo et Tévi donne le contexte.


Expressive, la photo, en tous cas : elle en prend les dents, Sylvie, semble-t-il.

  

Uns-temps-thé-âtre

-1 © Franck Alleron

 

Voici plusieurs répettes  que nous avons le grand privilège d'avoir un artiste photographe Franck Alleron  qui vient figer nos scènes.


Il nous est pratique ensuite d'analyser les expressions pour les améliorer.
Je vous invite à aller voir ses photos sur http://www.franckalleron.fr/
Et ce cher monsieur me fait l'honneur de me donner des cours de photo.
Le problème c'est que je me rends compte que je ne veux pas forcément atteindre son niveau.
C'est un art qui demande de nombreuses connaissances et maîtrise des lumières,des perspectives, des appareils, des .... et des....
Et moi jusqu'à maintenant c'était à l' aveuglette.
Mais je voudrais quand même atteindre un niveau qui me permette de traduire les visions que j'ai dans la tête.
Nous verrons bien ce qu'il en sort......

Publié dans Franck Alleron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Belle prise. Même de profil, l'expression du personnage de gauche a beaucoup d'intensité et donne toute sa dynamique à la photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre