Autour de minuit

Publié le par JiPhone

Très belle et très suggestive image de la nuit en ville d'un nouveau venu, Victor Ducrocq.

 

Une fête de couleurs primaires et de lumières baignées dans un flou de bon aloi.

 

Beau début, Victor, et bienvenue à la Baraque !

 

  Autour de minuit Autour de minuit© Victor Ducrocq 

 

"Minuit venait de sonner à l’horloge de Saint-Nicolas.

 

Assis dans l’embrasure d’une fenêtre,  je pouvais contempler à mon aise la rue où je passais la soirée.

 

Là, fourmillaient, s'agitaient des silhouettes humaines, je pouvais admirer la danse des vivants."

Publié dans Victor Ducrocq

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Dommage, j'y vois beaucoup de flou....trop flou, un zest de netteté m'aurait plu davantage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dans l'entrebâillement d'une vie certaines images se figent sans réglage.<br /> <br /> <br /> Moment instantané qui laisse une certaine trace fragile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un peu comme si Vasarely avait oublié ses lunettes. Ca pète ! Et interpelle. Le texte finit d'installer l'ambiance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre