L'Esprit du Feu

Publié le par JiPhone

La Baraque à Photos fait une pause de deux semaines, histoire de recharger les batteries du pizzaiolo en chef, ceci afin de conserver le "feu sacré" qui permet de vous mitonner de succulentes pizzas.

 

Ce feu qui lui permet d'essayer de trouver chaque jour l'inspiration pour insufler assez d'esprit et de chaleur à ce blog pour mettre le plus en valeur possible vos envois (texte et photo) qui le méritent bien.

 

Merci, en particulier, aux gros contributeurs , Thierry, Grâce, Damien, Allison et Tevi, qui font vivre ce blog.

 

La qualité de ce qui est publié ici n'a souvent rien à envier à d'autres sites plus prestigieux.

 

Toutefois, la Baraque a besoin de se diversifier pour s'enrichir.

 

Je continuerai à vous lire, à publier vos commentaires, à recevoir vos envois et à préparer de nouvelles publications.

 

A bientôt !

 

L'Esprit du FeuL'Esprit du Feu© JiPhone

Publié dans JiPhone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Eh bé, moi qui pensait "pour ne pas faire trembler et déborder le stockage dans la Baraque", qu'il nous fallait être sages dans les envois et la laisser respirer un chouilla ! :-)<br /> <br /> <br /> TOUS A NOS APPAREILS, hisser l'étendard et à la charge.... <br /> <br /> <br /> Bon week-end à tous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore une semaine. C'est long. La prochaine fois jiphone, fractionne-les tes vacances mon gàri, 15 jours c'est putain qué long. (en marseillais dans le texte)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Profitez-en tous pour m'envoyer de nouvelles propositions !<br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je veille sur ta baraque.....Un oeil tous les jours....Y ' a pas le fleu et pourtant les braises n'étaient pas éteintes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Grâce, j'y jette un coup d'oeil autant que je peux disposer d'une connexion wifi.<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien dit Grâce :) Vive Jiphone ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et j'en dis tout autant :) Bonne vacances et merci pour ce grand investissement et le temps que vous prenez pour l'actualisation de ce site :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre