Fusion

Publié le par JiPhone

A ma chère et tendre Jacqueline

 

Fusion de deux corps qui se touchent,

Fusion de deux âmes qui se trouvent,

Fusion de deux esprits qui se parlent,

Fusion de deux vies qui s'entremêlent,

Fusion de deux destins qui se lient.

 

FusionLe Baiser© JiPhone

Publié dans JiPhone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifique photo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> eh bé, il m'en a fallu du temps et ce avec tes explications, fichtre mais c'est bien sur.... Ceci se nomme : un baiser désiré.....Mon histoire de crapaud n'était pas si mal que ca....... Bien à toi. Merci pour mail de Damien, lui ai répondu.... Kénavo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sur la gauche j'y vois comme un "crapaud" bouche grande ouverte qui veut dévorer la belle de droite :-) c'est pas toi le crapaud quand-même ! mais pour la réalisation de la photo (excuses, mais<br /> je ne comprends pas tout) vous vous êtes mis devant un miroir et clic ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as de l'imagination, Grâce, mais je vois comment tu vois l'image.<br /> <br /> <br /> Regarde autrement l'image et considère qu'il s'agit de deux êtres humains qui s'embrassent : une femme à gauche la tête penchée et un homme de profil à droite.<br /> <br /> <br /> C'est au départ une banale photomaton comme beaucoup d'amoureux en prennent.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pour faire simple : qu'as-tu pris en photo pour nous montrer ce clichet ? pour certaines, l'imagination fait son chemin et dans ce cas elle l'a fait.....MAIS LA BASE DE CETTE PHOTO MATERIELLEMENT<br /> PARLANT C' EST ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au départ, il s'agit d'un autoportrait d'un baiser entre Jacqueline et moi.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut JiPhone. C'est un baiser, certes, mais pour la prise de cette photo, quelle est la matière ? la salive ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />