Autoportrait (Lennon/McCartney) suite

Publié le par JiPhone

Suite à vos commentaires sur Autoportrait (Lennon-McCartney), en particulier celui de Damien, voici, en bonus ce soir, une version moins "sixties" parce que moins "déformée" et plus équilibrée entre Paul et John (ce qui intellectuellement me convient mieux).

Elle a été proposée à Vos Photos ces jours-ci.

 

 

Autoportrait (Lennon/McCartney)autoportrait LMC© JiPhone

 

Publié dans JiPhone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je crois bien que je préfère celle-ci. Plus de matière dc moins glaçante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois que je préfère celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi, j'aime bien les deux. L'impression est différente.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> la photo ne s'affiche pas. Du coup ça attise la curiosité;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre