Se dépoussiérer la tête ...

Publié le par JiPhone

 Thierry, un grand pudique qui hésite toujours à se dévoiler et nous en dit pourtant beaucoup à travers cette photo et ce texte.


NettoyageMes-images-2 2547© Thierry Audibert

 

C'est le chantier chez moi depuis quelques mois.

Nous sommes sur la fin.

La poussière a pénétré partout malgré du temps passé à protéger tout ce qui devait l'être.

Le dépoussiérage a commencé par le dressing.

L'occasion de constater ce que j'ai tendance à oublier.

J'ai bien trop de vêtements par rapport à mes véritables besoins.

Mais au moment de décider de ceux dont je pourrais me séparer, je repousse le projet.

Chaque vêtement est associé à un moment agréable et il y a une forme de superstition à penser qu'en écartant le vêtement on risque de se priver d'autres bons moments à venir.

N'importe quoi.

C'est souvent la tête qu'on devrait se dépoussiérer.

Publié dans Thierry Audibert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ca va pas non Tévi ? I'm a macho man :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est toi qui repasse?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non Zap, désolé, pas la chemise à rayures, c'est une Karl Lagerfeld, j'ai trop la classe dedans. Pareil avec celles à fleurs, je suis trop beau avec je me la pète et j'ai la côte avec les femmes.<br /> Les noires me donnent un côté imbrageux qui ajoute à mon charme, non pas les noires. Les blanches non plus, dans certaines soirées sous les flashes, je sors trop bien et une blanche vaut deux<br /> noires. Bon , je peux faire un effort pour une ou deux chemises achetées aux Trois-suisses mais bon je peux en avoir besoin pour trainer dans le jardin. Je sais pas.<br /> <br /> <br /> Il n'y pas de maillot de l'OM. Hors de question de dépenser une fortune pour faire de la pub au sponsor du club qui change tous les deux ou trois ans. Du reste les supporters "originels", ceux<br /> qui le sont comme moi par véritable "marseillitude" et tradition familiale, ont rarement un maillot. Une écharpe oui, parfois un survêtement (pas de sponsor sur le survêt) et c'est tout. La plus<br /> grande partie des supporters n'ont déjà plus les moyens d'aller au stade et suivent les matchs au bistrot ou entre amis à la maison. Pas besoin de maillot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Euh ! Tu fais quelle taille Thierry ? La chemise à rayures m'intéresse. Suis de baptème ce printemps ... Et puis dans le lot t'as bien un maillot de l'OM !! Les chemises à fleurs<br /> m'intéresseraient bien mais par ici ca se porte sous un pull ..<br /> <br /> <br /> Pour les pantalons j'hésite: J'suis pas très grand et j'ai le pot d'échappement plutôt près du gazon ..<br /> <br /> <br /> Sérieux: ton texte est si vrai, quant à se dépoussiérer le tête c'est une autre paire de manches<br /> <br /> <br /> Bon week end sur le vieux port<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Fichtre !  j'le crois pas ! Thierry qui se défrusque ....<br /> <br /> <br /> As-tu gardé maillots de foot au moins ? Très juste ton explication, on remet toujours à plus tard la séparation d'une vieille relique parce qu'elle est pleine de souvenirs, mais à mon avis dans<br /> ce domaine nous n'avons pas intérêt d'être trop sentimental, et puis on se dit : c'est encore à la mode, je ne vais pas donner ci et ca tout de même, nous empilons (4/5 ans voire +) et mettons<br /> toujours les mêmes fringues, jusqu'au jour ou nous prenons le taureau par les cornes et hop la bonne action : Secours Populaire, Croix Rouge, les Restos (une remorque entière j'vous dis) heureux<br /> de savoir qu'ils vont profiter à d'autres qui en ont bien besoin,  heureux d'avoir enfin de la place dans l' armoire, heureux d'avoir su prende la bonne décision à chaud, véritable crève<br /> coeur. Ouf c'est fait. ET PUIS.....................<br /> <br /> <br /> l'année d'après, nos vieilleries redeviennent à la mode ! oh scandale, vous vous dites, que suis-je bête, j'avais les mêmes....et vous repartez dans ce côté sentimental avec tous vos souvenirs<br /> resurgissant un court instant....GRRR<br /> <br /> <br /> Et pour se consoler, Thierry entre dans la boulangerie du coin et achète quelques crêpes bretonnes pur beurre ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre