Vais-je tenir le coup ?

Publié le par JiPhone

Avec Grâce, prenons un peu le large sans quitter le port, histoire de retrouver une certaine légèreté et l'accompagner a posteriori dans sa course immobile (enfin presque) en solitaire.

 

Une belle petite histoire perso, comme je les aime. 

 

Cliquetis sur Paimpol...Nouvelle image 4© Grâce


10 jours !
La nuit tombée, tout me paraît immobile, les ténèbres au port sont quelque peu angoissantes malgré les quelques réverbères et les trois ou quatre chiens errants.....

Un chat parfois !

Dans ma couchette, je me laisse bercer par la houle, les pieds en éventail, à la main "pêcheur d'Islande", je m'abreuve de cette lecture, étant à quai depuis quatre jours sans radio, ni télé, n'entendant que les cliquetis des bateaux, aggravant mes insomnies....

Me voici bien "Loti" !

 

Jamais, plus jamais, on ne m'y reprendra ! 
Gardiennage 24H/24 du "Khéops", avant l'arrivée de "l'Amiral", propriétaire du rafiot (surnom donné par les plaisanciers, au vieux loup de mer de la marine marchande à la retraite depuis peu) ....

Encore 6 jours !
Vais-je tenir le coup ?

Une chance, mon pied est marin ....
 

Publié dans Grâce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Thierry, symbolique sexuelle ! tu fais fort quand-même :-) loin de moi cette idée. Lorsque j'ai pris cette photo, j'ai trouvé que la finesse des mâts était belle... J'ai immédiatement cliquer sur<br /> le bouton "histoire" et me voilà partie dans un de mes délires ! pure invention de ma part. <br /> <br /> <br /> Merci à JiPhone de m'avoir publiée ici, merci Thierry pour ton com. à bientôt dans d'autres aventures.<br /> <br /> <br /> ps : j'aimerais que l'on me cogne dessus verbalement pour faire avancer la qualité de mes photos. IL FAUT OSER, j'aimerais tant qu'elles deviennent plus attrayantes, cohérentes, que je puisse<br /> appeler mes images : DE VRAIES PHOTOS<br /> <br /> <br /> J'attends les critiques avec plaisir, soyez en surs aller hop, au boulot. JE SUIS TOUTE OUIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Avant de te taper dessus, un conseil de lecture : L'Esprit du Photographe, pas technique, très illustrée, plus pour savoir composer des photos intéressantes que des histoires de lumière, de<br /> vitesse et d'ouverture.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tous ces mats, et toi toute seule au milieu, belle symbolique sexuelle...:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre